Conditions Générales

CONDITIONS GÉNÉRALES

1. Lorgues Coffee Roasters est domicilié à 1275 Chemin de Berne, 83510 Lorgues, France et à La Grange, 13 avenue de Toulon, 83510 Lorgues.

2. Ces conditions générales s'appliquent sur toutes les offres, commandes et accords de Lorgues Coffee Roasters. Toutes variantes sera valident seulement si confirmé par écrit.

3. Les conditions générales de livraison sont accessibles et enregistrées sur le site internet de Lorgues Coffee Roasters, France. Vous pouvez en demander une copie envoyée à la demande.

4. Toutes les offres de la part de Lorgues Coffee Roasters sont gratuites. Lorgues Coffee Roasters France se réserve le droit à tout moment de retirer ses offres. Toutes les offres sont sous réserve de disponibilité. Les changements de prix sont réservés à tout moment.

5. Si vous n'êtes pas satisfait par un produit, vous pouvez le retourner non-utilisé à Lorgues Coffee Roasters sous 14 Jours après achat, et nous vous retournerons la valeur du produits renvoyé, ("insatisfait, argent remboursé"). Vous devrez, toutefois, faire attention à l'envoi du produit retourné, dans ces conditions neuves, dans sa boîte non-endommagé, si possible. Pour l'adresse de retour utilisé celle de l'article 1.

6. Une fois les produits retournés dans une condition neuves, ils vont seront remboursés ou échangés.

COÛT DE LIVRAISON

7. Tous les prix sont en euros et clairement indiqués sur le site internet.
Un micro-entrepreneur est exempté de TVA, et à l'obligation légale de faire cette déclaration sur toutes ses factures, avec la mention "TVA non-applicable, art. 293 B du CGI". Les prix sur le site internet exclus les droits et TVA. Les coûts de livraison sont inclus dans la panier, donc il n'y a pas de surprises.

  • Coût de livraison à l'intérieur de la France
    Les commandes de plus de 75€ sont envoyées gratuitement. Les commandes de moins de 75€ seront facturées de 10€ de livraison
  • Les livraisons vers ses pays Européens (Austria, Belgium, Denmark, Germany, Italy, Luxembourg, Netherlands, Norway, Portugal, Spain, Sweden, Switzerland, UK)
    Les commandes au dessus de 95€ sont envoyées gratuitement. Les commandes de moins de 95€ seront facturées de 20€ de livraison

8. Lorgues Coffee Roasters France envoie les commandes dès que le paiement est reçu.

9. Le client peut choisir parmi plusieurs méthode de paiement pendant la commande sur le site internet.

10. Les entreprises clientes peuvent s'accorder avec Lorgues Coffee Roasters, France à l'avance pour choisir un moyen de paiement.       

11. Toutes les factures seront payées par le client, en concordance avec la méthode choisi par le client.

12. Quand vous effectuez une commande sur le site internet, l'acheteur reçoit un e-mail avec le détail de sa commande sur l'e-mail notifié.

13. Dans le cas où me paiement à dépassé la période limite, Lorgues Coffee Roasters France à le droit de faire payer au client un intérêt de 3% par mois à partir de la date d'expiration de la facture, avec une partie du mois compté comme un mois entier. Lorgues Coffee Roasters France enverra un rappel à partir duy dépassement de la date de paiement.        

14. Si le client n'a pas payé le versement après avoir reçu le rappel, pas complétement ou pas avant le rappel de la date de paiement, Lorgues Coffee Roasters à le droit de facturer des frais extrajudiciaire (huissier) au client.       

15. Les livraisons sont possibles en Europe.         

16. Les commandes seront envoyées le jour ouvrable suivant, après réception du paiement, par Lorgues Coffee Roasters, france.

17. Dans le cas où la période de livraison serais dépassée par Lorgues Coffee Roasters pour n'importe quelle raison, nous notifierons le client (par e-mail ou téléphone). Dans ce cas, le client possède l'option de dissoudre l'accord par écrit (par lettre ou e-mail).

18. Tous paiements due au client conformément à l'article précédent seront fait dès que possible après que Lorgues Coffee Roasters ai reçu la demande d'annulation de l'accord mentionné dans l'article du dessus.

19. Lorgues Coffee Roasters France se réserve le droit de séparer une commande en deux ou plus livraisons, il est donc possible qu'une commande soit envoyée en deux fois ou plus.

20. Tout les produits livrés au client reste la propriété de Lorgues Coffee Roasters France jusqu'à ce que tous les paiement due par le client pour les produits livrés sous l'accord soient complétement réglé à Lorgues Coffee Roasters.     

21. Le risque pendant la livraison d'un produit par un client est pour Lorgues Coffee Roasters. Au moment de la livraison d'un produit, ou au moment qui peut être raisonnablement considéré comme la livraison, le risque du produit est transféré au client, à part pour n’importe quelle responsabilité qui ne serait pas exclu par la loi de Lorgues Coffee Roasters France.

22. Lorgues Coffee Roasters France n'a pas l'obligation de se confirmer à n'importe quelle obligation si il en est empêché en raison de circonstance hors de sa porté ou due à des contextes légaux ou d'embouteillages. Ces conditions inclues les malfonctions technique, une malfonction de la connexion internet, un retard de transit, une grève, et à l'échec de livraison dans les temps par les fournisseurs.

23. Le client doit déposer une plainte à l'adresse au dessus.

24. Lorgues Coffee Roasters France tentera de résoudre la plainte dès que possible. Lorgues Coffee Roasters france notifiera le client par écrit (lettre ou e-mail).

CONFIDENTIALITÉ

25. Les données personnelles entrées par le client serons stockées dans notre base de données et utilisées seulement pour l’exécution de la commande du client.

26. additionnellement, cette information peut être utilisée pour garder au courant le client de l'entreprise et des services proposés par Lorgues Coffee Roasters France.

27. Le traitement des données du client serons en accord avec les lois et régulations applicables. Lorgues Coffee Roasters France ne partage pas d'information personnelle et entreprend les moyens nécessaires pour empêcher les tierces personnes à obtenir ces informations.

28. Tous les détails de banque sont collectés et enregistrés par une tierce partie de site de paiement sécurisée (ex : PayPal). Aucune données de banque sensible ne sont enregistrées sur le site internet.

29. Les droits de propriétés intellectuels relatant au site internet Lorgues Coffee Roasters France, dont le logiciel, méthodes de recherches, textes et images, sont basés sur Lorgues Coffee Roasters France. Il n'est pas permis, sans accord écrit préalable de la part de Lorgues Coffee Roasters France, de copier et/ou éditer de l'information.

30. Les clients et les visiteurs du site internet de Lorgues Coffee Roasters se doivent de complètement et sans conditions respecter tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle reposant sur les services et produits fournis par Lorgues Coffee Roasters.

31. Les lois Européennes s'appliquent sur toutes le offres, commandes et accords de Lorgues Coffee Rosaters France.

32. Toutes correspondances basé sur ses conditions générales se feront avec Lorgues Coffee Roasters France, 1275 Chemin de Berne, 83510 Lorgues France.

Lorgues Coffee Roasters, France est enregistré avec la Chambre des Commerces sous le N° de SIRET : 83022774000016

Terms and Conditions

TERMS AND CONDITIONS

1. Lorgues Coffee Roasters is domiciled at 13 Avenue de Toulon, 83510 Lorgues, France. Lorgues Coffee Roasters is a component of La Grange SAS
SIREN: 888184975

2. These terms and conditions apply to all offers, orders and agreements of Lorgues Coffee Roasters. Deviations are only valid if they have been agreed in writing.

3. The terms of delivery are accessible to everyone and recorded on the website of Lorgues Coffee Roasters, France. Upon request, you may have a copy sent to you.

4. All offers from Lorgues Coffee Roasters are free of charge. Lorgues Coffee Roasters France reserves the right at any time to withdraw offers. All offers are subject to availability. Price changes are reserved at all times.

5. If you are not satisfied with an item, you can return these unused products to Lorgues Coffee Roasters France within 14 days of purchase, and return the value of the returned items, (“not good, money back”). You should, however, take care of returning the product, in new condition, in the undamaged original packaging, if applicable. For returning items use the address under item 1.

6. Once the goods are returned in an as-new condition, they will be credited or exchanged.

7. All prices are in euros and including VAT The are clearly stated on the website. Shipping costs are visible in the shopping cart, so there are no surprises.

  • Delivery Costs within France
    Orders over 75.00 € are sent free of charge. Orders less than 75.00 € will be charged 10.00 € shipping.
  • Delivery to these EU countries (Austria, Belgium, Denmark, Germany, Italy, Luxembourg, Netherlands, Norway, Portugal, Spain, Sweden,
    Orders over 95.00 € are sent free of charge. Orders less than 95.00 € will be charged 20.00 € shipping.

8. Lorgues Coffee Roasters France sends the order as soon as payment is received.

9. The customer may choose one of the possible payment methods during the ordering process on the website.

10. Business customers can agree with Lorgues Coffee Roasters, France in advance a payment method.       

11. All invoices will be paid by the customer, according to the method chosen by the customer.

12. When placing an order through the website, the buyer receives an e-mail with the order specified by the customer via the specified e-mail address.

13. In the event that the payment period is exceeded, Lorgues Coffee Roasters France is entitled to charge a customer interest rate of 3% per month from the expiration date of the invoice, with a part of a month being counted as a whole month. Lorgues Coffee Roasters France will send a reminder upon exceeding the payment period.        

14. If the customer has not paid the remittance after completing the reminder, not fully or not before the reminder date of payment, Lorgues Coffee Roasters has the right to charge its extrajudicial (collection) costs to the customer.       

15. Deliveries are possible in Europe.         

16. Orders will be shipped on the next working day of receipt of payment by Lorgues Coffee Roasters, France.

17. If the agreed delivery period is exceeded by Lorgues Coffee Roasters for any reason, we will notify the customer of this (by e-mail or telephone). In that case, the customer has the option to dissolve the agreement by notification in writing (by letter or e-mail).

18. Any payments due to the customer pursuant to the previous article will be made as soon as possible after Lorgues Coffee Roasters has received the request for cancellation of the agreement mentioned in the article above.

19. Lorgues Coffee Roasters France reserves the right to separate to the customer in two or more deliveries, so that an order may be shipped in two or more shipments.

20. All goods delivered to the customer remain the property of Lorgues Coffee Roasters France until all amounts due by the customer for the items delivered under the agreement are fully met to Lorgues Coffee Roasters France.     

21. The risk during the shipment of the product ordered by the customer is for Lorgues Coffee Roasters. At the time of delivery of the product, or the moment that can reasonably be considered as delivery, the risk of the product is transferred to the customer, except for any liability that may not be excluded by law from Lorgues Coffee Roasters France.

22. Lorgues Coffee Roasters France is not required to comply with any obligation if it is prevented from doing so as a result of a circumstance that is not due to its fault or due to legal, legal or traffic contexts. These conditions include a technical malfunction, a malfunction of Internet connections, a transit delay, a strike, and a failure to deliver timeously by suppliers.

23. The customer must file a complaint at the above address.

24. Lorgues Coffee Roasters France will try to resolve the complaint as soon as possible. Lorgues Coffee Roasters France will notify the customer in writing (letter or email).

PRIVACY

25. Personal data entered by the customer will be stored in our database and used solely for the execution of the buyer’s order.

26. In addition, this information may be used to keep the customer up to date regarding the business and services of only Lorgues Coffee Roasters France.

27. The processing of the customer’s data will be in accordance with applicable laws and regulations. Lorgues Coffee Roasters France does not share personal information and takes steps to prevent third parties from obtaining this information.

28. All banking details are collected and stored by secure third-party payment processing websites (e.g. PayPal). No sensitive banking details are stored on this website.

29. The intellectual property rights relating to the Lorgues Coffee Roasters France website, including software, search methods, texts and images, are based on Lorgues Coffee Roasters France. It is not permitted, without prior written permission from Lorgues Coffee Roasters France, to copy and/or edit information.

30. Customers and visitors of the Lorgues Coffee Roasters France website should fully and unconditionally respect all intellectual and industrial property rights resting on the services and products supplied by Lorgues Coffee Roasters.

31. EU law applies on all offers, orders and agreements of Lorgues Coffee Roasters France,

32. All correspondence based on these Terms of Sale will take place with La Grange SAS, 13 Avenue de Toulon, 83510 Lorgues.

La Grange SAS and Lorgues Coffee Roasters are registered with the Chamber of Commerce under SIREN: 888184975, TVA: FR51888 184 975