Tisane Hibiscus en sachet

Le thé à l'hibiscus a une saveur acidulée et canneberge et une couleur rouge fuchsia vibrante dans la tasse. C'est une infusion rafraîchissante mais pour un peu de douceur supplémentaire, nous recommandons une touche de miel.

Tisane Hibiscus en sachet

9.00 16.00 

Le thé à l'hibiscus a une saveur acidulée et canneberge et une couleur rouge fuchsia vibrante dans la tasse. C'est une infusion rafraîchissante mais pour un peu de douceur supplémentaire, nous recommandons une touche de miel.

Effacer

  • Un antioxydant naturel aide à lutter contre l'hypertension, l'inflammation et est riche en vitamine C, ce qui peut aider contre la grippe et stimuler le système immunitaire. Profitez d'une tasse relaxante de cette boisson aux couleurs vives chaude ou froide.

    Tisane faite en infusion à partir de calices (sépales) de la fleur de roselle (Hibiscus sabdariffa) au goût astringent mais subtilement sucré. Sans caféine et est connue pour ses bienfaits pour la santé, par exemple: aide à réduire la pression artérielle, protège le foie et abaisse le cholestérol. Origine Afrique.

  • Poids ND
  • À propos des infusions

    Les tisanes sont les feuilles, les tiges, l'écorce, les racines ou toute partie d'une plante infusée dans l'eau pour libérer ses bienfaits. Faire tremper les herbes dans de l'eau chaude fait ressortir les bienfaits des plantes en libérant les ingrédients actifs, tels que les huiles essentielles.

  • L'infusion parfaite 95 ° C 5-8 min

    1. Ajoutez 2,5 g de feuilles de thé par tasse de 250 ml à la théière
    2. Ajoutez de l'eau chaude (de préférence filtrée) jusqu'à 95 ° C
    3. Fermez le pot et laissez infuser pendant 5-8 minutes
    4. Filtrez l'infusion et versez dans une tasse
    5. Votre tisane est prête à être dégustée!

Vous aimerez peut-être aussi…

Tea (Other) Hibiscus in Bags

Hisbiscus tea has a tart, cranberry-like flavour and a vibrant fuchsia-red colour in the cup. It is a refreshing infusion but for some added sweetness we recommend a dash of honey.

Tea (Other) Hibiscus in Bags

9.00 16.00 

Hisbiscus tea has a tart, cranberry-like flavour and a vibrant fuchsia-red colour in the cup. It is a refreshing infusion but for some added sweetness we recommend a dash of honey.

Clear

  • A natural antioxidant helps with hypertension, inflammation and rich in vitamin C which can help against flu and can boost the immune system. Enjoy a relaxing cup of this brightly coloured drink hot or cold.

    A herbal tea made as an infusion from calyces (sepals) of the roselle (Hibiscus sabdariffa) flower with an astringent yet subtly sweet taste. Caffeine-free, it’s believed to offer health benefits like helping to reduce blood pressure, protecting the liver and lowering cholesterol. Origin Africa.

  • Weight N/A
  • About Herbal/Other Teas

    Herbal teas are referred to as “tisanes” and fit into the category of other teas – here leaves, stems, bark, roots or any portion of a plant infused in water to release its benefits. Steeping the herbs/ingredients in hot water brings out the plants’ benefits by releasing the active ingredients, such as essential oils.

  • The Perfect Infusion 95°C 5-8 min

    1. Add 2,5 g of tea leaves, per 250ml cup, to the teapot
    2. Add (preferably filtered) hot water up to 95 °C
    3. Close the pot and let infuse for 5-8 minutes
    4. Strain the infusion and pour into a cup
    5. Your herbal tea is ready to enjoy!

You may also like…