Pack Cadeau LCR – Thé en boite, Thé de recharge et Filtre à Thé

Un beau cadeau pour les amateurs de thé dans votre vie (ou même mieux, pour vous-même). L’étain décoratif est fabuleux sur les comptoirs de cuisine, et le sac kraft de thé est parfait pour le thé de garniture et pour le partage avec des amis. Le panier d’infusion de thé facile à utiliser est très pratique pour les tasses et les théières.

Promo !

Pack Cadeau LCR – Thé en boite, Thé de recharge et Filtre à Thé

35.00  32.00 

Un beau cadeau pour les amateurs de thé dans votre vie (ou même mieux, pour vous-même). L’étain décoratif est fabuleux sur les comptoirs de cuisine, et le sac kraft de thé est parfait pour le thé de garniture et pour le partage avec des amis. Le panier d’infusion de thé facile à utiliser est très pratique pour les tasses et les théières.

Effacer

  • Profitez de ce paquet de thé de célébration! Lorsque vos invités commentent à quel point le thé est délicieux, vous pouvez partager l’amour et leur offrir « une partie de votre cachette ». Ou donnez-leur l’élégante boîte à thé et gardez le sac kraft pour vous-même 😉

  • Poids 1.5 kg

Vous aimerez peut-être aussi…

LCR Gift Pack – Tea in tin, top-up tea and tea filter

A lovely gift for the tea lovers in your life (or even better, for yourself). The decorative tin is fab on kitchen counters, and the kraft bag of tea is perfect for topping-up tea and for sharing with friends. The easy-to-use tea infusion basket is very practical for mugs and tea pots.

Sale!

LCR Gift Pack – Tea in tin, top-up tea and tea filter

35.00  32.00 

A lovely gift for the tea lovers in your life (or even better, for yourself). The decorative tin is fab on kitchen counters, and the kraft bag of tea is perfect for topping-up tea and for sharing with friends. The easy-to-use tea infusion basket is very practical for mugs and tea pots.

Clear

  • Enjoy this bundle of celebrating tea! When your guests comment on how delicious the tea is, you can share the love and offer them ‘some of your stash’. Or give them the elegant tea tin and keep the kraft bag for yourself 😉

  • Weight 1.5 kg

You may also like…