Infuseur à thé pour tasses et théières

Il s'agit de l'infuseur à thé le plus polyvalent, le mieux conçu pour les tasses et les théières. Durable, résistant,sans laisser d'arôme ou de goût, pour le brassage de thés fins à feuilles mobiles. Il convient aux tasses et aux théières, et il est parmi les plus faciles à nettoyer.

Infuseur à thé pour tasses et théières

12.00 

Il s'agit de l'infuseur à thé le plus polyvalent, le mieux conçu pour les tasses et les théières. Durable, résistant,sans laisser d'arôme ou de goût, pour le brassage de thés fins à feuilles mobiles. Il convient aux tasses et aux théières, et il est parmi les plus faciles à nettoyer.

  • En raison de la matière délicate du filtre, le produit peut être utilisé pour les thés fins et le café ainsi. La combinaison de plastique de haute qualité et d’acier inoxydable permet à l’utilisateur d’avoir une expérience aromatique agréable tandis que le couvercle de thé maintient le chauffe-thé plus longtemps. Une fois le breuvage terminé, le couvercle peut simplement être retourné et utilisé comme plateau goutte à goutte pour le filtre à thé.

    Cadre en plastique résistant à la chaleur avec maille en acier inoxydable
    Lave-vaisselle
    Couvercle se double d’un plateau goutte à goutte
    Taille moyenne

  • Poids 0.400 kg

Vous aimerez peut-être aussi…

Tea Infuser Basket for mugs and tea pots

This is the most versatile well made tea steeper suitable for mugs and tea pots. Long lasting, aroma and taste resistant for brewing of fine loose-leaf teas. It fit both mugs and tea pots, and it’s among the easiest to clean.

Tea Infuser Basket for mugs and tea pots

12.00 

This is the most versatile well made tea steeper suitable for mugs and tea pots. Long lasting, aroma and taste resistant for brewing of fine loose-leaf teas. It fit both mugs and tea pots, and it’s among the easiest to clean.

  • Due to the delicate material of the filter, the product can be used for fine teas and coffee as well. The combination of high quality plastic and stainless steel allow the user to have an aromatic enjoyable experience while the tea lid maintains the tea warmer for longer. Once the brew is complete, the lid can simply be flipped over and used as a drip-off tray for the tea filter.

    Heat resistant plastic frame with stainless-steel mesh
    Dishwasher safe
    Lid doubles as a drip-off tray
    Medium size

  • Weight 0.400 kg

You may also like…