Pro Tea 400ml théière avec infuseur

Cette théière Loveramic a été conçue avec une forme sphérique élégante qui est non seulement belle à regarder mais facilite le processus de brassage en permettant à l'eau de circuler sans entrave à l'intérieur. Chaque pièce a son propre infuseur à thé qui vous permet de préparer le thé de votre choix à votre intensité préférée, comme vous l'aimez!

Pro Tea 400ml théière avec infuseur

35.00 

Cette théière Loveramic a été conçue avec une forme sphérique élégante qui est non seulement belle à regarder mais facilite le processus de brassage en permettant à l'eau de circuler sans entrave à l'intérieur. Chaque pièce a son propre infuseur à thé qui vous permet de préparer le thé de votre choix à votre intensité préférée, comme vous l'aimez!

2 en stock

  • Design de Simon Stevens de Londres, dont la créativité dynamique a abouti à ses créations les plus réussies dans les collections permanentes du Victoria & Albert Museum et du Frankfurt Museum of Applied Art.

    • Poignées ergonomiques
    • Infuseur en acier inoxydable pour un contrôle idéal de l'infusion
    • Forme sphérique permettant à l'eau de circuler sans entrave à l'intérieur
    • Créé pour tous les mélanges de thés
    • Porcelaine cuite à haute température pour une utilisation durable de restaurant

    Dimensions: Longueur 17cm ; Largeur 12cm ; Hauteur 11cm
    TAILLE DE L'EMBALLAGE: Longueur 15 cm; Largeur 12 cm; Hauteur 12,7 cm
    MATÉRIAUX: Porcelaine / Acier inoxydable

     

  • Poids 0.660 kg

Pro Tea 400ml Teapot with Infuser

This Loveramic teapot has been designed with a sleek spherical form which is not only beautiful to look at but aids in the brewing process by allowing the water to circulate unhindered inside. Each piece has its own tea infuser that allows you to brew the tea of your choice to your preferred strength, just the way you like it!

Pro Tea 400ml Teapot with Infuser

35.00 

This Loveramic teapot has been designed with a sleek spherical form which is not only beautiful to look at but aids in the brewing process by allowing the water to circulate unhindered inside. Each piece has its own tea infuser that allows you to brew the tea of your choice to your preferred strength, just the way you like it!

3 in stock

  • Designed by Simon Stevens in London, whose dynamic creativity resulted in his most successful designs being in the permanent collections of the Victoria & Albert Museum and the Frankfurt Museum of Applied Art.

    • Ergonomic handles
    • Stainless steel infuser for ideal brewing control
    • Spherical form for water to circulate unhindered inside
    • Created for all blends of teas
    • High fired porcelain for durable restaurant use

    DIMENSIONS: Length 17cm; Width 12cm; Height 11cm
    PACKAGING SIZE: Length 15cm; Width 12cm; Height 12.7cm
    MATERIALS: Porcelain / Stainless Steel