ORIGAMI tasses à café et soucoupes artisanales 85ml (lot de 8)

Ces tasses et soucoupes Origami sont fabriquées à la main au Japon et ont remporté de nombreux prix ; provoquant une agitation dans la scène barista mondiale en raison de leur fond et de leur forme. Cet ensemble comprend 8 tasses et soucoupes en rouge, rose, violet, jaune, bleu ciel, bleu marine, citron vert et orange.

ORIGAMI tasses à café et soucoupes artisanales 85ml (lot de 8)

150.00 

Ces tasses et soucoupes Origami sont fabriquées à la main au Japon et ont remporté de nombreux prix ; provoquant une agitation dans la scène barista mondiale en raison de leur fond et de leur forme. Cet ensemble comprend 8 tasses et soucoupes en rouge, rose, violet, jaune, bleu ciel, bleu marine, citron vert et orange.

Rupture de stock

  • Nos tasses et soucoupes ORIGAMI accordent parfaitement les formes et la couleurs. Avec une taille de 85ml parfaite pour vos expresso. Origami ajoute une touche de bonheur à votre moment café.

    L'épaisseur intérieure est soigneusement calculée pour un toucher délicieusement doux sur les lèvres. Des murs plus minces et plus uniformes sont appréciés comme signe d'une finition supérieure. Au contraire, ORIGAMI modifie délibérément l'épaisseur de différentes surfaces et emplacements. Par exemple, la partie touchant les lèvres est conçue pour avoir une résistance suffisante tout en offrant un toucher délicieux ni trop épais ni trop mince.

    La «structure convective» soutient le latte art.

    Avec la courbe lisse du bord de la tasse vers le bas, nous visons à actualiser la «structure convective» permettant à l'expresso et au lait de se mélanger de manière transparente dans la tasse. De plus, le bon degré de convection vous permet de verser du café tout en embrassant l'arôme. Maintenant, vous pouvez servir un café un peu différent d'avant.

  • Poids 3 kg

Vous aimerez peut-être aussi…

ORIGAMI handcrafted coffee cups and saucers 3oz (set of 8)

These Origami cups & saucers are handmade in Japan and have won many awards; causing a stir in the world barista scene due to their shape and form. This set includes 8 cups & saucers in red, pink, purple, yellow, baby blue, navy, lime and orange.

ORIGAMI handcrafted coffee cups and saucers 3oz (set of 8)

150.00 

These Origami cups & saucers are handmade in Japan and have won many awards; causing a stir in the world barista scene due to their shape and form. This set includes 8 cups & saucers in red, pink, purple, yellow, baby blue, navy, lime and orange.

Out of stock

  • Our cups & saucers of ORIGAMI come with not only the perfect functionality but in sizes and colors. The wide variety of 8 different colors offers the perfect match to any place from the chic and authentic to the lovely establishment for young women. They come in 3 ounce size to cater to any needs. With ORIGAMI, you can find the perfect set for your place.

    Cups – The inner thickness is carefully calculated for a delightfully soft touch to the lips. Thinner and more even walls are appreciated as the sign of the superior finish. On the contrary, ORIGAMI deliberately alters the thickness of different surface and locations. For example, the part touching the lips are designed to have sufficient strength while offering the delightful touch not too thick or too thin.

    The “convective structure” supports the latte art.

    With the smooth curve from the edge of the cup to the bottom, we aim to actualize the “convective structure” enabling espresso and milk to mix seamlessly in the cup. Additionally, the right degree of convection allows you to pour coffee while embracing the aroma. Now, you can serve coffee that is a little different from before.

  • Weight 3 kg

You may also like…