MOULIN VARIA VS3

La précision rencontre la fonctionnalité. Le design rencontre la commodité. La beauté et l'unicité du design se démarquent avec le moulin à café VS3.

Le broyeur Varia VS3 a été conçu pour répondre à la nécessité d'un broyeur compact, de haute qualité et performant à dose unique et sans rétention qui peut être utilisé pour l'espresso commercial ainsi que pour les styles de broyage à filtre et à infusion à froid.

ETA: End of February ’23

MOULIN VARIA VS3

370.00 

La précision rencontre la fonctionnalité. Le design rencontre la commodité. La beauté et l'unicité du design se démarquent avec le moulin à café VS3.

Le broyeur Varia VS3 a été conçu pour répondre à la nécessité d'un broyeur compact, de haute qualité et performant à dose unique et sans rétention qui peut être utilisé pour l'espresso commercial ainsi que pour les styles de broyage à filtre et à infusion à froid.

ETA: End of February ’23

  • Le Varia VS3 a une approche minimaliste de l'expérience utilisateur qui permet de prêter attention aux détails les plus fins. Aimants intégrés dans le couvercle de la trémie pour se connecter au gobelet doseur. Des pieds en silicone antidérapants sont également installés sur la base du VS3.

    Le réglage en continu s'effectue en tournant la trémie dans la direction souhaitée. Des tailles de particules pratiquement infinies vous donnent un accès complet à l'expérimentation de vos infusions. Chaque décalage de la bavure représente un décalage vertical relatif de la bavure de 20 microns ou 0,02 mm par incrément.

    Capacité de la trémie de 30g.

    La meuleuse utilise une géométrie inclinée avec un angle aigu de 76,5°. L'utilisation de cette géométrie permet également des conditions idéales de rétention zéro ainsi qu'un meilleur flux de travail en ce qui concerne l'ajout de café dans la trémie, les réglages de mouture et un accès à 180° au gobelet doseur. La purge ne sera pas nécessaire lors de la mouture de différents cafés avec une rétention inférieure à 0,1 sur une dose de 10g.

  • Poids 3.5 kg
  • availability

    this product is available end of January 2023

Vous aimerez peut-être aussi…

Varia VS3 Grinder

Precision meets functionality. Design meets convenience. The beauty and uniqueness of the design stand out with the VS3 coffee grinder.

The Varia VS3 Grinder was designed out of the necessity for a compact, high-quality build, and performance single-dose, zero-retention grinder that can be used for commercial espresso as well as filter, and cold brew grinding styles.

ETA: End of February ’23

Varia VS3 Grinder

370.00 

Precision meets functionality. Design meets convenience. The beauty and uniqueness of the design stand out with the VS3 coffee grinder.

The Varia VS3 Grinder was designed out of the necessity for a compact, high-quality build, and performance single-dose, zero-retention grinder that can be used for commercial espresso as well as filter, and cold brew grinding styles.

ETA: End of February ’23

  • The Varia VS3 has a minimalistic approach to the user experience that allows attention to the finer details. Integrated magnets in the hopper lid to connect with the dosing cup. Non-slip silicone feet are also installed on the base of the VS3.

    Step-less adjustment is operated by turning the hopper in the desired direction. Virtually endless particle sizes give you full access to experimenting with your brews. Each shift of the burr represents a 20-micron relative vertical burr shift or 0.02mm per increment.

    Hopper capacity of 30g.

    The grinder utilises a sloped geometry with a 76.5° acute angle. Using this geometry also allows for ideal zero retention conditions as well as a better workflow in relation to adding coffee to the hopper, making grind adjustments, and 180° access to the dosing cup. Purging will not be necessary when grinding different coffees with a retention of less than 0.1 over a 10g dose.

  • Weight 3.5 kg
  • availability

    this product is available end of January 2023

You may also like…