Varia moulin manuel

Créé pour les amateurs de café et les connaisseurs de café de spécialité, le moulin à main Varia est un moulin à café haute performance avec une conception avancée de broyage + un corps en aluminium léger et un ensemble d'entraînement ultra lisse.

Notre ensemble de broyeur est construit en acier inoxydable à haute teneur en azote.

Varia moulin manuel

102.50 

Créé pour les amateurs de café et les connaisseurs de café de spécialité, le moulin à main Varia est un moulin à café haute performance avec une conception avancée de broyage + un corps en aluminium léger et un ensemble d'entraînement ultra lisse.

Notre ensemble de broyeur est construit en acier inoxydable à haute teneur en azote.

Disponible sur commande

  • L'innovation Varia est le résultat d'une recherche et d'un développement dédiés à la conception et à la fonctionnalité des méthodes de brassage traditionnelles, offrant une approche moderne et raffinée du rituel du café à la maison et tirant le meilleur parti de chaque méthode.

    Qu'y a-t-il dans la boite

    • 1x Varia moulin manuel
    • 1x Guide d'utilisation
  • Poids 0.820 kg

Vous aimerez peut-être aussi…

Varia Hand Grinder

Created for coffee lovers and specialty coffee connoisseurs, the Varia Hand Grinder is a high performance coffee grinder with advanced burr design + lightweight aluminum body and super smooth drive assembly.

Our cutter set is constructed using high nitrogen stainless steel.

Varia Hand Grinder

102.50 

Created for coffee lovers and specialty coffee connoisseurs, the Varia Hand Grinder is a high performance coffee grinder with advanced burr design + lightweight aluminum body and super smooth drive assembly.

Our cutter set is constructed using high nitrogen stainless steel.

  • The Varia’s innovation is a result of dedicated research and development into the design and functionality of traditional brewing methods, offering a modern and refined take on the ritual of coffee brewing at home and bringing the best out in each method. With a stainless steel burr.

    What’s in the box

    • 1x Varia Hand Grinder
    • 1x User guide
  • Weight 0.820 kg

You may also like…