Moccamaster KBG - couleur noir mat

Depuis de nombreuses décennies, Technivorm-Moccamaster est la première cafetière au monde. Toutes nos cafetières sont fabriquées, assemblées et testées à la main. Cette touche personnelle unique nous permet de faire confiance à notre produit pour vous offrir la meilleure expérience café.

 

La qualité de brassage de nos cafetières est incontestable et elles garantissent une boisson de première classe à chaque utilisation. Cela est dû à la température de brassage optimale et au temps de contact eau / café, ainsi qu'à une température de maintien correspondant à toutes les exigences critiques de l'European Coffee Brewing Center et de la Specialty Coffee Association of America. Inutile de dire que nous sommes fiers de porter leur sceau d'approbation sur toutes nos cafetières.

Moccamaster KBG - couleur noir mat

245.00 

Depuis de nombreuses décennies, Technivorm-Moccamaster est la première cafetière au monde. Toutes nos cafetières sont fabriquées, assemblées et testées à la main. Cette touche personnelle unique nous permet de faire confiance à notre produit pour vous offrir la meilleure expérience café.

 

La qualité de brassage de nos cafetières est incontestable et elles garantissent une boisson de première classe à chaque utilisation. Cela est dû à la température de brassage optimale et au temps de contact eau / café, ainsi qu'à une température de maintien correspondant à toutes les exigences critiques de l'European Coffee Brewing Center et de la Specialty Coffee Association of America. Inutile de dire que nous sommes fiers de porter leur sceau d'approbation sur toutes nos cafetières.

Rupture de stock

  • Le nouveau Moccamaster KBG Select est certifié pour 10 et 6 tasses. Grâce au nouveau sélecteur, il est possible de basculer facilement entre un pot plein ou demi. Le débit d'eau sera plus lent en utilisant l'interrupteur pour demi-carafe. Le résultat sera toujours une tasse de café aromatique avec une saveur pleine, quelle que soit la quantité de tasses. Cela fait du Moccamaster KBG Select la machine à café parfaite pour une cruche pleine mais aussi pour quelques tasses.

    • Température de brassage parfaite de 92 ° à 96 ° C: goût moins aigre ou amer. A cette température, l'eau dissout les huiles aromatiques résultant en un équilibre idéal entre doux et amer
    • Processus d'infusion rapide et silencieux: 10 tasses en 6 minutes
    • Bras de sortie en acier inoxydable à 9 trous pour un mouillage efficace du marc de café
    • Couvercle avec tube de mélange pour café homogène
    • Panier d'infusion avec arrêt automatique du goutte à goutte
    • L'élément d'infusion s'éteint automatiquement après l'infusion
    • Protection supplémentaire contre l'incendie: l'élément d'infusion s'éteint lorsque le brassage est terminé. La plaque chauffante fonctionne indépendamment.
    • La plaque chauffante maintient le café à 80 ° -85 ° C et s'éteint automatiquement après 40 minutes
    • Élément d'infusion en cuivre de haute qualité.
    • Fabriqué à la main aux Pays-Bas sous contrôle qualité strict
    • Matériaux recyclés de haute qualité, sans BPA
    • Des performances durables
    • Pièces amovibles faciles à nettoyer et faciles à remplacer
    • Certifié SCA & ECBC
    • Garantie 5 ans

    Détails techniques
    Taille H 36 cm, L 32 cm, P 17 cm
    Poids 2,8kg
    Puissance 1,520 W
    Cordon 100 cm
    Filtre à café n ° 4

    Combien de grammes de café par litre?
    Pour infuser 1,25 litre, nous conseillons 60-75 grammes de café. Pour le brassage de 4 à 6 tasses, nous recommandons d'augmenter la dose. Une cuillère doseuse (incluse) fait 12 grammes.
    Le café est une question de goût: essayez quel café à quel dosage vous préférez!

Moccamaster KBG – colour mat black

For many decades, Technivorm-Moccamaster has been the number one coffee maker in the world. All our coffee makers are manufactured, assembled, and tested by hand. This unique personal touch allows us to trust our product to give you the best coffee experience.

 

The brewing quality of our coffee makers is beyond dispute and they guarantee a first class beverage on every use. This is due to the optimal brewing temperature and water/coffee contact time, as well as holding temperature all matching the critical requirements of the European Coffee Brewing Centre, and the Specialty Coffee Association of America. Needless to say that we are proud to carry their seals of approval on all our coffee makers.

Moccamaster KBG – colour mat black

245.00 

For many decades, Technivorm-Moccamaster has been the number one coffee maker in the world. All our coffee makers are manufactured, assembled, and tested by hand. This unique personal touch allows us to trust our product to give you the best coffee experience.

 

The brewing quality of our coffee makers is beyond dispute and they guarantee a first class beverage on every use. This is due to the optimal brewing temperature and water/coffee contact time, as well as holding temperature all matching the critical requirements of the European Coffee Brewing Centre, and the Specialty Coffee Association of America. Needless to say that we are proud to carry their seals of approval on all our coffee makers.

Out of stock

  • The new Moccamaster KBG Select is certified for 10 and 6 cups. Thanks to the new select switch, it’s possible to easily switch between a full or half jug. The waterflow will be slower using the switch for half jug. The result will always be an aromatic cup of coffee with a full flavor, regardless of the amount of cups. This makes the Moccamaster KBG Select the perfect coffee machine for a full jug but also for a few cups.

    • Perfect brewing temperature of 92° to 96°C: less sour or bitter taste. At this temperature the water dissolves the aromatic oils resulting in an ideal balance between sweet and bitter
    • Fast and silent brewing process: 10 cups within 6 minutes
    • 9-hole stainless steel outlet arm for efficient wetting of the coffee grounds
    • Jug lid with mixing tube for homogeneous coffee
    • Brew basket with automatic drip stop
    • The brewing element switches off automatically after brewing
    • Extra fire prevention: the brewing element switches off when the brewing is finished. The hot plate works independently.
    • The hotplate keeps the coffee at 80°-85°C and automatically switches off after 40 minutes
    • High quality copper brew element.
    • Handmade in The Netherlands under strict quality control
    • High quality recycable materials, BPA free
    • Long lasting performance
    • Removable parts easy to clean and easy to be replaced
    • SCA & ECBC certified
    • 5 years warranty

    Technical details
    Size H 36 cm, W 32 cm, D 17 cm
    Weight 2,8kg
    Power 1.520 W
    Cord 100 cm
    Coffee filter No. 4

    How many grams coffee per liter?
    For brewing 1.25 liter we advise 60-75 grams of coffee. For brewing 4-6 cups, we recommend to increase the dosage. One dosage spoon (included) is 12 grams.
    Coffee is a matter of taste: try which coffee at which dosage you like best!