Café Honduras en Sachet 250g

Corsé avec un goût soutenu et doux. Noisette et chocolatée. Le Honduras d'origine unique fait un super expresso ainsi qu'un délicieux café filtre. Parfaitement torréfié pour une fraîcheur ultime.

Commandez maintenant avec votre choix de mouture et une livraison rapide

Corps - Corsé

Intensité - Intensité moyenne

Acidité - Acidité douce et équilibrée

Arôme - Doux, fruité

Café Honduras en Sachet 250g

8.00 

Corsé avec un goût soutenu et doux. Noisette et chocolatée. Le Honduras d'origine unique fait un super expresso ainsi qu'un délicieux café filtre. Parfaitement torréfié pour une fraîcheur ultime.

Commandez maintenant avec votre choix de mouture et une livraison rapide

Corps - Corsé

Intensité - Intensité moyenne

Acidité - Acidité douce et équilibrée

Arôme - Doux, fruité

Effacer

  • Le café du Honduras a une texture délicatement lisse avec un goût légèrement sucré. Les différents profils de saveurs sont fruités (fruits de tamarin et zeste de citron), de noisette (amande et noix de coco) et de nuances chocolatées. Le Honduras fait un expresso idéal, un café filtre au caramel doux et se combine exceptionnellement bien avec les cafés à base de lait.

  • Poids .500 kg
    Choisir la mouture du café

    Grind / mouture : coarse (paper filter) / filtre en papier, Grind / mouture : coarse-medium (French Press) / médium (cafetière à piston), Grind / mouture : fine (Espresso) / fin (Expresso), Grind / mouture : medium (Moka Pot) / (Cafetière Italienne), Whole beans – I love grinding them / En grains – j’adore faire ma propre mouture

  • À propos du café du Honduras

    Les premières plantations signalées au Honduras remontent au début du XIXe siècle, où elles provenaient des Caraïbes. Il a été introduit sous la propriété de l'Espagne, mais a vraiment commencé à gagner du terrain après l'indépendance. Il était deuxième derrière les exportations de bananes, qui étaient détenues et dirigées par de plus grandes entreprises américaines tout au long du 20e siècle. Au début des années 2000, l'industrie du café a finalement gagné du terrain et est considérée comme une principale culture de rente avec les bananes.

  • Pourquoi boire du café Arabica

    Café Arabica est une espèce de café originaire des forêts des hautes terres du sud-ouest de l'éthiopie. Il est également connu comme le «caféier d'Arabie», le «café de montagne» ou le «café arabica».L'Arabica serait la première espèce de café cultivée, et est de loin la cultivation dominante, représentant environ 75% de la production mondiale. 

    Les 25% du reste de la production sont les cafés Robusta, moins acide, plus amer et plus caféiné.

Vous aimerez peut-être aussi…

Coffee Honduras in Bag 250g

Full-bodied with a sweet and mild taste. Nutty and chocolatey. Honduras single origin makes a super espresso and also makes a delicious filter coffee. Perfectly roasted for ultimate freshness.

Order now with choice of grind and quick delivery

Body – Full-bodied

Intensity – Medium intensity

Acidity – Soft and balanced acidity

Aroma – Sweet, fruity

Coffee Honduras in Bag 250g

8.00 

Full-bodied with a sweet and mild taste. Nutty and chocolatey. Honduras single origin makes a super espresso and also makes a delicious filter coffee. Perfectly roasted for ultimate freshness.

Order now with choice of grind and quick delivery

Body – Full-bodied

Intensity – Medium intensity

Acidity – Soft and balanced acidity

Aroma – Sweet, fruity

Clear

  • Honduras coffee has a delicately smooth texture with a slightly sweet taste. The various flavour profiles include fruity (tamarind fruit and lemon zest), nutty (almond and coconut) and chocolatey undertones. Honduras makes an ideal espresso, sweet caramel filter coffee and combines exceptionally well with milk-based coffees.

  • Weight .500 kg
    Choose Grind …

    Grind / mouture : coarse (paper filter) / filtre en papier, Grind / mouture : coarse-medium (French Press) / médium (cafetière à piston), Grind / mouture : fine (Espresso) / fin (Expresso), Grind / mouture : medium (Moka Pot) / (Cafetière Italienne), Whole beans – I love grinding them / En grains – j’adore faire ma propre mouture

  • About Honduras coffee

    The earliest reported plantations in Honduras date as far back as the early 19th century, where it arrived from the Caribbean. It was introduced under then-Spanish ownership but really started gaining ground off after gaining independence. It was second to Banana exports, which were owned and driven by larger U.S. companies up through the 20th century. In the early 2000s, the Coffee industry finally gained legs and is considered a primary cash crop along with Bananas.

  • Why drink Arabica coffee

    Coffee Arabica is a species of Coffee originally indigenous to the forests of the southwestern highlands of Ethiopia. It is also known as the “coffee shrub of Arabia”, “mountain coffee”, or “arabica coffee”.Arabica is believed to be the first species of coffee to be cultivated, and is by far the dominant cultivar, representing some 75% of global production. 

    The other 25% is produced with the less acidic, more bitter, and more highly caffeinated Robusta bean.

You may also like…