Café Éthiopie en boîte 200g

Les grains de café d'Ethiopie sont célèbres pour leurs notes florales, à base de plantes et d'agrumes distinctes et élégantes. Élégant et complexe. Le café éthiopien naturellement transformé peut être décrit comme fruité et fleuri. Parfaitement torréfié pour une fraîcheur ultime.

Commandez maintenant avec votre choix de mouture et une livraison rapide.

Mi-corsé
Intensité moyenne
Acidité moyenne
Aromes - Citron, fruité & cacao

Café Éthiopie en boîte 200g

14.00 

Les grains de café d'Ethiopie sont célèbres pour leurs notes florales, à base de plantes et d'agrumes distinctes et élégantes. Élégant et complexe. Le café éthiopien naturellement transformé peut être décrit comme fruité et fleuri. Parfaitement torréfié pour une fraîcheur ultime.

Commandez maintenant avec votre choix de mouture et une livraison rapide.

Mi-corsé
Intensité moyenne
Acidité moyenne
Aromes - Citron, fruité & cacao

Effacer

  • Une fabuleuse boîte contenant 200g de délicieux café, idéale dans votre cuisine et comme cadeau pour les autres amateurs de café de votre vie.

    Les cafés éthiopiens peuvent être décrits comme fruités et incroyablement inhabituels. Les grains de café d'Éthiopie sont célèbres pour leurs notes florales, à base de plantes et d'agrumes distinctes et élégantes. Les cafés lavés éthiopiens sont élégants et complexes. Les cafés éthiopiens naturellement transformés peuvent être décrits comme fruités et fleuris. Le corps du café n'est pas très fort et l'acidité est douce et agréable.

  • Poids .400 kg
    Choisir la mouture du café

    grind: coarse (Filtre), grind: coarse (French Press), grind: coarse / medium (Drip, Hario, Chemex), grind: fine (Espresso, Aeropress), grind: medium / fine (Moka pot), whole coffee beans (I love grinding them)

  • Ce qui rend le café Éthiopien spécial

    L'Éthiopie est la patrie du Café Arabica. Il est doté d'une riche variété de café et de ses origines diverses. Le café éthiopien est riche en saveurs et arômes originaux en raison de la variété géographique (altitude, sol, température, précipitations, topographie, écologie), génotypique et culturelle du pays.
    Le café pousse en Éthiopie depuis des milliers d'années, dans les forêts des hautes terres du sud-ouest. Le mot café dérive de Kaffa, nom d'un endroit des hautes terres du sud-ouest de l'Éthiopie où le café a été découvert pour la première fois. Il est également connu pour être le premier exportateur de café arabica en Afrique et est actuellement le cinquième producteur de café au monde.

  • Pourquoi boire du café Arabica

    Café Arabica est une espèce de café originaire des forêts des hautes terres du sud-ouest de l'éthiopie. Il est également connu comme le «caféier d'Arabie», le «café de montagne» ou le «café arabica».L'Arabica serait la première espèce de café cultivée, et est de loin la cultivation dominante, représentant environ 75% de la production mondiale. 

    Les 25% du reste de la production sont les cafés Robusta, moins acide, plus amer et plus caféiné.

Vous aimerez peut-être aussi…

Coffee Ethiopia in Tin 200g

Coffee beans from Ethiopia are famous for their distinct and elegant floral, herbal, and citrus notes. Elegant and complex. Naturally processed Ethiopian coffee can be described as fruity and flowery. Perfectly roasted for ultimate freshness.

Order now with choice of grind and quick delivery.

Medium-bodied
Medium intensity
Mild acidity
Aroma – Citrus, fruity & cacao

Coffee Ethiopia in Tin 200g

14.00 

Coffee beans from Ethiopia are famous for their distinct and elegant floral, herbal, and citrus notes. Elegant and complex. Naturally processed Ethiopian coffee can be described as fruity and flowery. Perfectly roasted for ultimate freshness.

Order now with choice of grind and quick delivery.

Medium-bodied
Medium intensity
Mild acidity
Aroma – Citrus, fruity & cacao

Clear

  • A fabulous tin containing 200g of delicious coffee, great in your kitchen and as a gift to the other coffee lovers in your life.

    Ethiopian coffees can be described as fruity and wildly unusual.  Coffee beans from Ethiopia are famous for their distinct and elegant floral, herbal, and citrus notes. Ethiopian washed coffees are elegant and complex. Naturally processed Ethiopian coffees can be described as fruity and flowery.  The body of the coffee is not very strong and acidity is mild and pleasant.

  • Weight .400 kg
    Choose Grind …

    Grind / mouture : coarse (paper filter) / filtre en papier, Grind / mouture : coarse-medium (French Press) / médium (cafetière à piston), Grind / mouture : fine (Espresso) / fin (Expresso), Grind / mouture : medium (Moka Pot) / (Cafetière Italienne), Whole beans – I love grinding them / En grains – j’adore faire ma propre mouture

  • What makes Ethiopian coffee special

    Ethiopia is the motherland of Coffee Arabica. It is endowed with a rich variety of coffee and its diverse origins. Ethiopian coffee is rich with original flavour and aroma because of the geographical (altitude, soil, temperature, rainfall, topography, ecology), genotypic and cultural variety within the country.
    Coffee has been growing in Ethiopia for thousands of years, in the forests of southwestern highlands. The word coffee derives from Kaffa, name of a place in the South-Western Ethiopian highlands where coffee was first discovered. It is also known to be the first Coffee Arabica exporter in Africa and is currently the fifth-largest coffee producer in the world.

  • Why drink Arabica coffee

    Coffee Arabica is a species of Coffee originally indigenous to the forests of the southwestern highlands of Ethiopia. It is also known as the “coffee shrub of Arabia”, “mountain coffee”, or “arabica coffee”.Arabica is believed to be the first species of coffee to be cultivated, and is by far the dominant cultivar, representing some 75% of global production. 

    The other 25% is produced with the less acidic, more bitter, and more highly caffeinated Robusta bean.

You may also like…