Café Brésil en boite 200g

Parfaitement torréfié pour une fraîcheur ultime. Le meilleur café brésilien, doux avec des notes de noisette et une faible acidité, il offre un bon goût de chocolat doux-amer. Pour l'amateur de café qui apprécie une tasse pleine de saveur!

Commandez maintenant pour une une livraison rapide , votre votre choix de mouture.

Mi-corsé
Intensité moyenne
Faible acidité
Arôme - Noisette

Café Brésil en boite 200g

14.00 

Parfaitement torréfié pour une fraîcheur ultime. Le meilleur café brésilien, doux avec des notes de noisette et une faible acidité, il offre un bon goût de chocolat doux-amer. Pour l'amateur de café qui apprécie une tasse pleine de saveur!

Commandez maintenant pour une une livraison rapide , votre votre choix de mouture.

Mi-corsé
Intensité moyenne
Faible acidité
Arôme - Noisette

Effacer

  • Une fabuleuse boîte contenant 200g de délicieux café, idéale dans votre cuisine et comme cadeau pour les autres amateurs de café de votre vie.

    Le café brésilien est une excellente base pour préparer des cafés aromatisés. Un corps structuré et puissant, aux notes douces et fruitées. Un expresso qui à tout pour lui ! Tous nos cafés sont fraîchement torréfiés, garantissant la meilleure saveur.

  • Poids 0.400 kg
    Choisir la mouture du café

    Grind / mouture : coarse (paper filter) / filtre en papier, Grind / mouture : coarse-medium (French Press) / médium (cafetière à piston), Grind / mouture : fine (Espresso) / fin (Expresso), Grind / mouture : medium (Moka Pot) / (Cafetière Italienne), Whole beans – I love grinding them / En grains – j’adore faire ma propre mouture

  • À propos du café du Brésil

    Le Brésil est le plus grand producteur de café au monde et est responsable de près d'un tiers de toute la production de café. Vous trouverez une large gamme de variétés traditionnelles et expérimentales cultivées, par exemple: Bourbon, Mundo Novo, Icatú, Catuaí, Iapar, et plus encore.
    Le Brésil est couvert par plus de 10 000 milles mètres carrés de plantations de café. La majorité d'entre eux sont situés dans les États du sud-est où l'environnement offre des conditions consistantes, idéales pour la production de café.

  • À propos d'Arabica

    Le café Arabica est une espèce de café originaire des forêts des hautes terres du sud-ouest de l'éthiopie. Il est également connu comme le «caféier d'Arabie», le «café de montagne» ou le «café arabica».

    L'Arabica serait la première espèce de café cultivée et la production dominante du marché représentant environ 75% de la production mondiale. 

    Les 25% du reste de la production sont les cafés Robusta, moins acide, plus amer et plus caféiné.

Vous aimerez peut-être aussi…

Coffee Brazil in Tin 200g

Apologies, our tins are currently out of stock. Our lovely, festive gold tins will be available very soon and can be ordered on backorder. The black tins will be available again at the beginning of 2021.

Perfectly roasted for ultimate freshness. The best Brazilian coffee is soft and nutty with low acidity and offers a nice bittersweet chocolate taste. For the coffee aficionado who enjoys a cup full of flavour!

Order now for a quick delivery and a choice of grind.

Medium-bodied
Medium intensity
Low acidity
Aroma – Hazelnut

Coffee Brazil in Tin 200g

14.00 

Apologies, our tins are currently out of stock. Our lovely, festive gold tins will be available very soon and can be ordered on backorder. The black tins will be available again at the beginning of 2021.

Perfectly roasted for ultimate freshness. The best Brazilian coffee is soft and nutty with low acidity and offers a nice bittersweet chocolate taste. For the coffee aficionado who enjoys a cup full of flavour!

Order now for a quick delivery and a choice of grind.

Medium-bodied
Medium intensity
Low acidity
Aroma – Hazelnut

Clear

  • A fabulous tin containing 200g of delicious coffee, great in your kitchen and as a gift to the other coffee lovers in your life.

    Fresh roast Brazilian coffee is an excellent base for making flavoured coffees. A structured and powerful body, with sweet and fruity notes. Adds a lot to an espresso! All our coffees are fresh-roast guaranteeing the best flavour.

  • Choose Grind …

    grind: whole coffee beans (I love grinding them), grind: coarse 6.5 (drip, Chemex, Vario V60), grind: medium 5.5 (French Press), grind: fine 4.5 (Espresso, Aeropress)

  • About Brazil coffee

    Brazil is the world’s largest coffee producer and is responsible for almost one-third of all coffee production. You’ll find a wide range of traditional and experimental varieties being cultivated, for instance: Bourbon, Mundo Novo, Icatú, Catuaí, Iapar, Catucaí, and more.
    Brazil is covered by over 10,000 square miles of coffee plantations. The majority of these are located in the southeastern states where the environment offers consistent conditions ideal for coffee production.

  • About Arabica

    Coffea arabica is a species of Coffee originally indigenous to the forests of the southwestern highlands of Ethiopia. It is also known as the “coffee shrub of Arabia”, “mountain coffee”, or “arabica coffee”.

    Arabica is believed to be the first species of coffee to be cultivated and is by far the dominant cultivar, representing some 75% of global production. 

    The other 25% is produced with the less acidic, more bitter, and more highly caffeinated Robusta bean.

You may also like…